« Nous sommes ravis de travailler avec Games Workshop et la licence Warhammer 40,000 », a déclaré Justin Ziran, président de WizKids. « Cette franchise très prisée est connue dans le monde entier et ce partenariat va nous permettre de créer de fantastiques produits et expériences pour les fans partout. »

Le contrat pluriannuel couvrira de nombreuses catégories et englobera notamment les personnages les plus emblématiques de Warhammer 40,000. WizKids va créer deux nouveaux jeux de société, ainsi que des jeux de hasard situés dans l’univers Warhammer 40,000, avec d’autres projets de republier les jeux de société classiques Fury of Dracula et Relic.

WizKids va commencer à sortir les nouvelles lignes de produits mi-2018.

Pour en savoir plus sur WizKids, consultez le site www.wizkids.com.

À propos de WizKids
WizKids/NECA, LLC, filiale en propriété exclusive de NECA, est un concepteur et un éditeur de jeux basé dans le New Jersey qui se consacre à créer des jeux animés par l’imagination. WizKids a inventé le Combat Dial System présenté dans HeroClix, le principal jeu de figurines à collectionner sur le marché, avec plus de 750 millions de figurines de jeu vendues à travers le monde. WizKids continue de produire d’autres plateformes de jeux et éléments exclusifs comme le jeu de société fantastique primé Mage Knight, le moteur révolutionnaire Dice Building Game utilisé dans le jeu encensé par la critique Quarriors! et Dice Masters, ainsi que son œuvre plébiscitée Attack Wing. Pour en savoir plus, consultez le site www.wizkids.com .

À propos de Games Workshop
Games Workshop® Group PLC (LSE : GAW.L), dont le siège se trouve à Nottingham au Royaume-Uni, produit les meilleures figurines dans l’univers du fantastique au monde. Games Workshop conçoit, fabrique, commercialise et distribue sa gamme de jeux Warhammer®: Age of Sigmar® et Warhammer® 40,000®, des soldats en figurines, des romans et des maquettes dans plus de 460 de ses propres magasins (sous la marque Games Workshop® ou Warhammer®), via la boutique en ligne www.games-workshop.com et à travers des détaillants indépendants dans plus de 50 pays dans le monde. De plus amples informations sur Games Workshop et ses marques et gammes de produits complémentaires ou connexes (dont le pôle édition Black Library et le studio de figurines en résine spéciales Forge World) sont disponibles à l’adresse www.games-workshop.com.

Contact presse :
[email protected]

Questions relatives à la distribution :
[email protected]

Logo : http://mma.prnewswire.com/media/584704/WizKidsGamesWorkshop_Logo.jpg

SOURCE WizKids

Related Links

https://wizkids.com

Powered by WPeMatico