Présidé par le général Sir Adrian Bradshaw, International Armoured Vehicles 2018 fera passer un message ferme en faveur des véhicules terrestres, à l’ère de la dissuasion hybride.

Des praticiens militaires venus du monde entier se réuniront pour discuter des divers défis de sécurité auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, ainsi que de la façon dont les véhicules blindés participent à l’équilibre des capacités complexes nécessaires pour les surmonter. Téléchargez le programme complet ici.

Parmi les principaux défis figure la nécessité pour l’OTAN de renouveler son programme de dissuasion vis-à-vis des États voisins, et pour ses membres de poursuivre la campagne de lutte contre l’extrémisme islamiste.

Les participants assisteront aux conférences d’un panel composé d’intervenants prestigieux allant des officiers supérieurs aux experts techniques, notamment le général Sir Nick Carter, chef d’état-major général de l’armée britannique, le général David G. Perkins, commandant général de la Training and Doctrine Command (TRADOC) de l’armée américaine, et le général John W. Nicholson, commandant de la mission Resolute Support. Ils auront par ailleurs l’occasion de participer à une journée d’atelier sur l’exploitation de l’information dirigée par l’ATDU de larmée britannique.

Les discussions porteront sur la vision actuelle et ceux bénéficiant de l’expérience la plus pertinente se pencheront sur l’état de développement des véhicules blindés, sur l’éventail des menaces auxquelles les pays sont confrontés et sur les moyens d’optimiser la technologie et le développement des véhicules pour faire face aux menaces.

Cette conférence est une occasion unique de rassembler des praticiens militaires aux plus hauts niveaux. Cette journée sera incontournable pour tous ceux dont le métier est en partie ou entièrement lié aux véhicules blindés, et qui souhaitent se tenir informés et se maintenir au sommet de leur art. Pour consulter le programme complet et les modalités d’inscription, veuillez visiter le site http://www.internationalarmouredvehicles.com ou envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

Contact pour les médias : Jessica Taylor, directrice principale du marketing ; courriel : [email protected] ; tél. : +44(0)207-368-9338; [email protected]

Les journalistes sont invités à assister à ce sommet important de l’industrie. Pour obtenir une accréditation, veuillez envoyer un courriel à Jessica Taylor en utilisant les informations ci-dessus.

SOURCE Defence IQ

Powered by WPeMatico